dimanche 17 octobre 2010

Tuto "Astralement Votre"










A garder Précieusement...Se sont des filtres pour photofiltre.
A mettre dans disque local C- programme Files- Photofiltre studio- Pluggins...
http://creationfanouch.free.fr/mesfiltres.html

Le filtre à télécharger est Flaming Pear


Couleur avant plan R.15 - V73 - B242 - Couleur arrière plan Noir.

1. Edition - contour et remplissage - Noir

2. Filtre - photomasque couleur avant plan (bleu) . Cliquer sur le petit rectangle blanc - ok

3. Copier/coller votre image fleur - Claque - effet de bord - Contour progressif 85 pixels - filtre netteté - encore plus net- Niveau 20/ Gain 100%. - Filtre - encadrement simple - largeur 20 - Couleur avant plan - fusionner - refaire encadrement simple - largeur 20 - couleur avant plan .

4. Filtre 8bf - Flaming pear - Flood - Laisser comme c'est... ok

5. Filtre 8bf - unlimited - color effect - Swap Red/green - Apply.

6. Copier/coller votre tube femme - filtre netteté - niveau 20- gain 100%. fusionner.

7. Prendre la pipette - clique sur l'encadrement exterieure - Filtre 8bf - medhi - wavy lab 1.1 - freq 2/angle 50/offset 30. ok.

8. Prendre votre cygne - filtre unlimited - Color effect - colorize (RGB) apply. Refaite encore une fois colorize red/ green.

9. Mettre votre nom et adapter l'image 600/600.

3 commentaires:

  1. cygne_59@hotmail.fr15 mai 2011 à 08:34

    bonjour je ne sais pas si vous lirez ce petit com,je trouve superbe le tuto je suis toujour a la recherche de tuto pour faire et apprende j'adore ça ayant du mal a faire creation de moi meme manque d'inspiretion je pense,lol merci tout simplement de partager a bientot
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Très joli tuto et bien expliqué, pour les débutantes comme moi avec Pfs x c'est parfait, j'arrive à mieux me familiariser avec les filtres et calques , bravo pour votre aide, continuez c'est génial

    RépondreSupprimer
  3. j'adore vos tutos bien expliquée
    merci

    RépondreSupprimer

Merci